Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le légacy des Wilson
17 juillet 2017

Hello hello ! J'ai décidé de me remettre dans un

16-07-2017_17-34-21

Hello hello !

 

J'ai décidé de me remettre dans un tout nouveau légacy ! Cette fois-ci avec les sims 4 ! Je suis assez débutante avec les sims 4, ayant fait partie de ceux qui pensait que le fait qu'il n'y ait pas de bambin nuisait à la réalité du jeu. Ce petit détail réglé avec une mise à jour, me voilà pour un légacy avec les sims 4.

 

Pour ce qui est des règles, je ne suis pas de règles fixes ni ne compte les points. Évidemment il n'y aura aucun code de triche et ce sera un légacy normal, pas de matriarcat pour ce légacy donc l'héritier peut être n'importe qui parmi les enfants du couple. Laissez-moi donc vous présenté La nouvelle fondatrice, Juliette Wilson.

 

Ces traits:

Adore la nature,

Perfectionniste,

Sure d'elle

 

Son désir:

Botaniste indépendante

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Wilson
Publicité
Archives
Publicité